Méga-Vente surplus d’inventaire de livres usagés – 2 jours seulement à St-Hyacinthe

 

Méga-vente de livres surplus d’inventaire pour 2 jours seulement! 

La méga-vente de livres surplus d’inventaire à petit prix que vous attendiez tous, la voici ce samedi 26 et dimanche 27 août 2017 de 10h00 à 16h00. Dans le local voisin de notre succursale de la Librairie Les Trésors du Futur de Saint-Hyacinthe, situé au 3275 boulevard Laurier Est, dans le secteur Sainte-Rosalie.

Des tonnes de livres à liquider!

Au total, c’est plus de 50 000 livres qui doivent être liquidés pour faire de la place pour de la nouveauté. Des livres pour tous les goûts et à petit prix. Des livres à partir de 1$ et, dans certains cas d’exception, à des prix encore plus bas! Profitez-en pour garnir vos bibliothèques à petit prix et pour découvrir de nouveaux auteurs. 

Méga-vente de livres usagés
Méga-vente de livres usagés au 3275 Boulevard Laurier Est, local 101, (secteur Ste-Rosalie)

Pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance de se procurer un livre québécois le 12 août dernier lors de la journée « J’achète un livre québécois », vous pourrez profiter de notre vaste sélection de livres d’auteurs québécois. Au Québec, nous en avons de bons auteurs! Découvrez-les!

Il y aura beaucoup de romans de tout genre en format régulier et aussi en format livre de poche, des livres de recettes, des livres d’art, des livres sur les pays, des livres sur la santé, une bonne section de livres pour les enfants, etc.

De plus, pour être en accord avec la mission de notre librairie et pour favoriser le goût de la lecture, chaque enfant (âgé de 12 ans et moins) accompagné d’un adulte pourra se choisir un livre gratuitement dans notre local de liquidation. 

Pour la journée de dimanche 27 août seulement, un deuxième local sera ouvert pour profiter d’encore plus de choix. Les amoureux de lecture en auront pour leur argent (et aussi pour leurs yeux!) à essayer de tout voir parmi notre impressionnant choix! En cette journée du parcours des trouvailles, si vous cherchez des livres, l’endroit à visiter, c’est notre méga-vente annuelle. 

Et pour ceux et celles qui en voudront encore plus, notre librairie sera aussi ouverte ce samedi et exceptionnellement ce dimanche 27 août pour l’occasion. Pour nos fidèles clients de la succursale de Beloeil, ça sera le moment idéal pour venir visiter notre nouvelle librairie à Saint-Hyacinthe.

Lors de votre passage, vous pourrez découvrir des livres très anciens, des livres rares et épuisés, des grands classiques de littérature, des livres que l’on trouve partout, des collections complètes et même des livres très récents, et ce, au même endroit.

Entre temps, si vous cherchez des livres en particulier, vous pouvez toujours faire votre demande via notre site web au www.tresorsdufutur.com dans l’onglet en haut de la page d’accueil « Recherche de livres« . Nous vous contacterons dès qu’ils seront disponibles! 

En résumé:

Quoi : Méga-Vente de liquidation Surplus d’inventaire de livres usagés

Quantité : Au total, plus de 50 000 livres!

Quand : 2 jours seulement! Les 26 et 27 août 2017 de 10h00 à 16h00

Où : Une destination, et trois locaux à visiter au 3275 boulevard Laurier Est, local 101, Saint-Hyacinthe (secteur Ste-Rosalie)

Prix : À partir de 1$

Mode de paiement : argent comptant pour la vente et Interac en magasin

Apportez vos sacs réutilisables ou vos boîtes pour les plus accrocs!

Cadeau Extra : Un livre gratuit par enfant accompagné d’un adulte dans le local 101

L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps!

 

Pensez économie!

Pensez écologie!

Amoureux de lecture! Pensez Les Trésors du Futur!

Une visite vous charmera!

 

Merci beaucoup! Et merci énormément à ceux et celles qui partagent l’événement!

Au plaisir de vous rencontrer!

 

P.S. En attendant, vous pouvez aussi visiter la page Facebook de notre succursale de Beloeil et celle de notre succursale de St-Hyacinthe

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *